Breakfast Club – Londres

Amis gourmets et gourmands, vous avez sans doute remarqué l’absence de la Buulette. Non, nous n’étions pas au régime. Nous avons un peu voyagé et, parce que même en vacances nous pensons à vous, avons testé plusieurs restaurants/snacks/street food. Nous vous racontons nos aventures culinaires dans cet article et dans les prochains.

Le « breakfast » est une institution en Angleterre, nous ne pouvions donc passer à Londres sans s’en faire un bon. Le restaurant choisit pour satisfaire nos estomacs : le Breakfast Club. L’enseigne à plusieurs restaurants dans Londres, vous pourrez très facilement en trouver un.  Dès l’entrée, le ton est donné avec un panneau « Skinny people are easy to kidnap – Stay safe, eat cake » (« les gens maigres sont facilement kidnappables, soyez prudent, manger du gâteau »), nous savons qu’ici, la diététique n’a pas sa place. (et c’est tant mieux !)

Qu’avons-nous pris ? Le « All American » composé de pancakes, bacon, saucisses, œufs, patates, le « Full Monty » avec patates, bacon, œufs, black pudding (boudin noir), champignon, tomates, beans et pain, un « BEC » qui consiste en un sandwich Bacon/Egg/Cheese et, comme il nous restait une petite place, une assiette de pancake en plus avec de la crème fouettée. Nous vous rassurons, nous étions nombreux ! Au niveau des boissons, l’incontournable thé « English Breakfast », des cafés un peu « jus de chaussette » et jus de fruit « détox » pour la bonne conscience.

Le cadre est très sympa avec sa déco atypique et flashy, le personnel très aimable et de bon conseil et, le plus important, les petits déjeuners sont très bons et bien copieux. La carte est variée, ainsi vous pouvez prendre un « Full Monty » (« la totale ») pour une grosse faim ou un « Half Monty » pour les plus petits mangeurs. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité et la qualité des plats servis. Le seul problème du Breakfast Club : son succès ! En effet, venez le plus tôt possible, sinon vous allez attendre, que ça soit en semaine ou le week-end !

La suite de nos aventures au prochain épisode !



Adresses et lien :

Breakfast Club
31 Camden Passage, London N1 8EA, Royaume-Uni

du lundi au mercredi et dimanche
08h00 – 22h00
du jeudi au samedi
08h00 – 23h00

Facebook : ici

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Votez)
Loading...