Food trucks – « Le camion qui fume » et « Larry’s »

food-truck

Cette semaine, nous avons testé des food trucks. Oui, on sait, on est en retard ça fait longtemps que c’est à la mode.

Sur le parvis face au MK2 Bibliothèque, où se réunissent plusieurs camions avec divers spécialités, nous avons goûté pour vous le plus connu : Le camion qui fume et un plus confidentiel : Larry’s.

Retrouvez les liens et adresses en fin d’article.

Le camion qui fume :

img_0022

Pour ma part j’ai pris un burger barbecue (bœuf haché recette maison, cheddar, oignons caramélisés, bacon, beignet d’oignons, sauce barbecue et mayonnaise) avec des frites.

Préparé à la commande, la viande est bien juteuse et le cheddar fondant. Comme tout le reste, les frites sont faites maison ce qui est gage de qualité.

L’un des meilleurs hamburgers que j’ai eu l’occasion manger (et j’en testé beaucoup !), il est généreux et donc un peu difficile à déguster à emporter. Peut-être pas conseillé pour un premier rencard, on s’en met partout, mais c’est ça qu’on aime !


Larry’s :

img_0029-copie

A côté du géant des food trucks, j’ai nommé le Camion qui fume, se trouve une petite camionnette spécialisée dans le hot dog, chez Larry’s.

Rien de bien original au niveau de la carte, si ce n’est des Lathès en accompagnement, petits cubes de pommes-de-terre et d’oignons fris.

Au niveau des produits, ça n’est pas de grande qualité mais ça fait le job : un hot dog (bacon, oignons et cheddar) sympa avec des Lathès un peu grasses mais comme on vous le dit souvent, le gras c’est la vie !

Le dessert est fait maison : une petite crème caramel / spéculos, histoire de finir sur une note sucrée.


Les liens et adresses :

Le camion qui fume
MK2 Bibliothèque, 132 avenue de France, 75013 Paris
(Tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 sauf le lundi midi)
lecamionquifume.com

Larry’s
https://www.facebook.com/Larrys-Food-Truck-569983679788061/

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Votez)
Loading...