Papelli (la plus grande pizza de Paris)

Vous commencez à connaître la Buulette, elle n’a pas peur de relever des défis. Alors, lorsque nous avons entendue parlé de la plus grande pizza de Paris, nous nous devions de la tester !

Nous avons donc débarqué chez Papelli, pizzeria italienne, qui a déjà deux adresses dans le 10e arrondissement, affamés, car oui nous nous étions réservés.

Le décors est cosy et on voit tout de suite que c’est un vrai restaurant italien, avec son four à feu de bos et sa vitrine remplie de dolci. La carte propose plusieurs pizzas et les prix sont raisonnables : la pizza de 60cm est à partir de 20€ (celle de 30cm est à partir de 9€).

On vous rassure, il y a plusieurs tailles. Mais l’avantage avec celle de 60cm (pour avoir un point de comparaison, c’est grosso-modo la taille de la table) c’est qu’on peut la diviser avec deux différentes garnitures, afin de pouvoir partager, ou pas …

On pensait avoir affaire à quelque chose de bien « fat » et ce fût le cas, même si finalement ça passe tout seul (on est bien entraîné aussi). Mais outre ça taille imposante, ce qui frappe également c’est la qualité et la fraicheur des produits utilisés. La pâte fine est croustillantes, la charcuterie est délicieuse tout comme le reste de la garniture. Ajoutez à ça un service au top !

Nous vous recommandons définitivement Papelli !



Adresses et lien :

Papelli 
74 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris

du lundi au samedi
11h00 – 15h00
18h00 – 23h00

Facebook : ici

et

Papelli Saint-Martin
61 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris

du lundi au samedi
11h00 – 15h00
18h00 – 23h00

Facebook : ici

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Votez)
Loading...